Apprentis d'Auteuil

Taxe d’apprentissage : collectons pour l’avenir des jeunes Apprentis d’Auteuil en Rhône-Alpes!

taxe d'apprentissage

La campagne taxe d’apprentissage 2017 a été lancée auprès des entreprises. La date de déclaration est fixée au 28 février. Une taxe que nous collectons pour pouvoir faire des investissements en termes d’outils de formation pour les jeunes que nous accompagnons en Rhône-Alpes.

A Jean-Marie Vianney, Isabelle Pineau, directrice du Lycée Professionnel et de l’Ecole de Production l’explique « Ici, à Jean-Marie Vianney, nous avons besoin cette année de nouveau matériel pédagogique, en particulier pour nos élèves en CAP Moto : il leur faut des outils en formation qui soient identiques à ceux qu’ils trouveront en entreprise. C’est le meilleur moyen pour travailler pour la meilleurs insertion professionnelle« .

A quoi sert la taxe d’apprentissage ?

La taxe d’apprentissage est utilisée par les établissements habilitéstaxe d'apprentissage à la percevoir – à savoir les lycées professionnels et les CFA/UFA – pour investir dans du matériel nécessaire aux formations proposées. La campagne est un moment important de la relation avec les entreprises pour Apprentis d’Auteuil. Il s’agit non seulement d’un rendez-vous annuel mais également d’une opportunité de lien, de rencontre.

Cette année encore, les projets sont nombreux au sein des établissements, et les besoins croissants pour offrir aux jeunes du matériel adapté pour une formation réussie et une employabilité assurée.

Comment nous aider?

Télécharger la brochure concernant la TA

  Brochure TA 2017 (10,3 MiB, 111 hits)

Téléchargez la notice

  Notice OCTALIA Apprentis d'Auteuil - Taxe d'Apprentissage 2017 (2,0 MiB, 165 hits)

et le bordereau OCTALIA

  Bordereau OCTALIA (1,7 MiB, 151 hits)

ou rendez-vous sur le site : www.taxeapprentissage.org

Codes UAI Taxe apprentissage

  • Lycée Professionnel Jean-Marie Vianney 0382893N
  • Ecole de Production Jean-Marie Vianney 0383400P
  • Lycée Professionnel Val de Drôme 0261065S

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire - tous les commentaires sont sujets à modérations.