Apprentis d'Auteuil

Concert Hello Boni! le 6 novembre à Seynod au profit d’Apprentis d’Auteuil

affiche-webL’ensemble AGAMI nous fait la joie de proposer une soirée concert au profit des activités de la Maison d’enfants Apprentis d’Auteuil Saint-Benoît de Seynod (74).

Il rejouera pour nous son fameux spectacle Hello Boni! qui s’est déjà joué à guichets fermé à deux reprises au printemps 2016.

Réservez dès maintenant votre soirée du

dimanche 6 novembre 2016 à 18h à l’auditorium de Seynod

Contact réservations auditorium ici

ou par téléphone 04 50 520 520

 

Voici les tribulations loufoques de Boni, sympathique robot découvreur de planètes. Pas moins de 18 textes très variés se succèdent : le spectateur est entraîné dans un extraordinaire voyage à travers l’espace et le temps, en compagnie de Mozart, Offenbach, Etienne Perruchon, Monteverdi, Mary Poppins et West Side Story ! Sur un livret original de Claude Elesse, Monique Moscarola assure les arrangements et la direction. L’ensemble AGAMI qu’elle dirige ici se compose de 31 choristes et ses 7 musiciens. Chaque détail concourt à la réussite de ce spectacle : des couleurs vives et joyeuses, des harmonies magnifiquement orchestrées, une mise en scène pleine d’un enthousiasme, un rythme parfaitement synchronisé, digne des plus grandes productions musicales!

En Haute-Savoie, la Maison d’Enfants Saint-Benoît à Seynod accueille 60 enfants et adolescents, placés par les services de l’Aide Sociale à l’Enfance. Elle compte un service d’accueil de fratries, un accueil éducatif de jour et un service d’accueil de jeunes présentant des problématiques thérapeutiques. La fondation a choisi de s’associer au Secours Catholique pour ouvrir début 2016 la Maison des Familles du bassin annécien, qui propose un lieu convivial de rencontre pour des personnes vivant des situations de difficulté et de vulnérabilité.

Journalistes : vous pouvez téléchargez notre communiqué de presse ici : cp-apprentis-dauteuil-saint-benoit-concert-hello-boni-6-nov-2016

 

 

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire - tous les commentaires sont sujets à modérations.